jeudi 15 novembre 2007

Grosse déprime... besoin de soutien!

J'ai décidé ce matin de m'inscrire sur le forum de Maxiscoot car j'ai grand besoin d'informations fiables et d'une communauté prête à m'accueillir et à partager de bons moments avec moi. J'ai donc rempli le formulaire d'inscription des forums. On m'a bien entendu indiqué qu'un administrateur de Maxiscoot devait valider ma candidature pour que je soie accepté, ce que je trouve normal.

Voici malheureusement la réponse de Maxiscoot :

De : Courrier .:: maxiscoot forum ::. Arnaud
Objet : Suppression de votre compte sur .:: maxiscoot forum ::. !

Bonjour Scooter System,
Nous sommes au regret de vous annoncer que votre demande d'inscription sur .:: maxiscoot forum ::. a été rejetée car vous ne correspondez pas à nos critères de sélection. À la suite de cette décision, votre compte a été supprimé. Avec nos plus sincères excuses, L'équipe .:: maxiscoot forum ::.

Sniff... grosse déprime! Heureusement qu'ils s'excusent sincèrement car sinon c'était le suicide direct ;)

6 commentaires:

BuRnSt 6² a dit…

Ca se joue dans les 2sens mon cher Eroan.

Ton Florian ne souhaite pas laisser un ancien modérateur revenir publier des articles sur l'association Scooter Power dont il fait partie, qui a pour but d'organiser les meetings :)

1 partout.

a+

Eroan a dit…

C'est pas un jeu...

BuRnSt 6² a dit…

Ah dommage :(

Arnaud a dit…

Eroan tu es sur que ce n'est pas un jeux quand tu as voulu t'inscrire sur MS...?

Tu dis que non mais alors pourquoi tu avais mis age = 60ans!! Que sa soit scooter-system ou un autre, je n'aurais pas accepté ce compte pour la raison de l'age car c'est ce foutre du monde!

C'etais juste pour ecrire ton article sur le blog...

@+

Eroan a dit…

Non Arnaud, je voulais simplement pouvoir accéder à tous les forums et voir comment ça se passe de l'intérieur.

Pour l'âge c'est que je n'aime pas le donner!

BuRnSt 6² a dit…

Pauvre bichette tu te fais vieux snif :'(