vendredi 2 novembre 2007

Soirée Karting Eroan / Florian / Raceman

Suite à notre première rencontre réussie sur Nantes Mercredi soir, nous avons décidé de renouveller l'expérience. C'est donc au Karting Indoor que nous nous sommes retrouvés dans l'espoir de tester nos compétences sur la piste !
Ci-joint, une petite photo juste avant la course, sur la gauche Eroan, et sur la droite Florian.



Bilan : un Guillaume en grande forme, un Eroan au taquet et moi-même au choux... Quoi qu'il en soit, c'était très sympa ;)

Puis, nous avons encore une fois filer dans un resto de luxe, je veux bien sûr parler du Buffalo Grill. Après quelques discussions sérieuses autour d'un repas "soft", nous avons ramené Eroan dans son apart'... la rencontre entre les deux administrateurs s'est terminée ici, un bilan plus que sympa ;)

Mon séjour à Nantes s'achève donc dans quelques heures, des heures qui passeront encore bien trop rapidement à mon goût :(

Mot de la fin : A bientôt pour de nouvelles aventures !
 

4 commentaires:

BaLo_0 a dit…

Hey mais c'est a city kart :s
C'est pas du tout loin de chez moi sa ! fallait prevenir j'serais venu direct ! Jle connais bien ce circuit en + !

Eroan a dit…

Oui c'est à City Kart, si ça t'intéresse on remet ça bientôt avec Raceman ;)

BaLo_0 a dit…

Bah ouai carement que sa m'interresse !

En combien vous le faite le tour ? ^^
Je reste un amateur =D LOl

Contacté moi si je vous derange pas ;)

Eroan a dit…

Et bien 1er Raceman avec 40.800, ensuite moi avec 42.700 et 3ème Florian avec 44.300 ;)

Envoie moi un mail via le "contact" de Scooter System, je t'enverrai un message dès qu'on se prévoit un kart!